Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2008 6 30 /08 /août /2008 20:53
je viens de la découvrir ! comme je suis heureuse, cela ira bien plus vite que par courrier ! et puis, le site est à jour des nouveaux modèles !
à moi Henriette, Constantin, Emie et tant d'autres que je ne possède pas !!!
les jolis tissus, les chouettes tricots...
oups ! je m'emballe ! je vais déjà faire avec tout ce que j'ai dans mes tiroirs enfin en tous cas jusque début septembre :Op
mais si vous voulez vous y promener...
cliquez sur son nom ;O)



Partager cet article
Repost0

commentaires

2
il y en a qui vont devenir dingues...:)
Répondre
S
Coucou EnoraJe n'ai pas retrouvé ton adresse mail dans mes contacts. Peux-tu m'envoyer un mail pour que j'aie ton adresse STP?BisousSamarie
Répondre
V
aïe ! encore un lieu de perdition !bisous
Répondre
M
C'est génial!!! Merci pour le lienJ'ai envie de me lancer dans la confection de p'tits vêtements pour bébéMais pour le moment j'attends un peuBonne soiréeAnnelise
Répondre
V
merci enora!
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis