Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2008 2 05 /02 /février /2008 21:52
cette photo de Mila date du mois d'Octobre 2007... c'était lors de notre séjour métropolitain entre "filles" (mon homme était parti faire du parapente en Afrique du Sud "entre gars")... pour l'occasion, soeurette et maman avaient fouillé dans les vêtements de saison et... Gwen m'a déniché ce petit trésor :
IMG_2467.jpg
une guimpe Cacharel en Liberty (Pepper?) taille 3 mois... elle m'a appartenu il y a un bientôt 35 ans ! j'ai adoré la mettre à Mila, je doute qu'elle lui aille encore en Mars lorsque nous retournerons vers le froid pour quelques jours ! mais comptez sur moi pour lui essayer... les manches 3/4 c'est joli aussi, non ? 

pour le reste, le petit haut débuté l'autre jour pour la Happy Doll est terminé :O)
je vous montrerai probablement bientôt un morceau du bas qui ira avec, et comme de coutume, vous pouvez aller voir par ici car il y a beaucoup de jolis petits morceaux dévoilés... et même des tutos couture/tricot pour poupée ainsi que des idées de jeux et activités avec les enfants !
bravo Audrey pour toute cette organisation !
vivement la suite !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vraiment trop mimi, Mila bien sur et la petite tunique aussi....
Répondre
V
super mimi !
Répondre
M
je fonds totalement, qu'est ce qu'elle est craquante.
Répondre
S
oooooooooooo elle est à croquer ! quand je vois ma belette qui pousse pousse ! je suis toute chose ! tu connais bien celà avec tes souris ! profites profites miss
Répondre
B
so vintage, et tellement fashion...quel plaisir de penser que c'est une petite chose t'ayant apartenu....un parapentiste ici aussi, je compatis
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis