Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 16:00
le cyclone GULA nous a épargnés, il est redevenu tempête tropicale...
mais la coquine de FAME nous arrose et fait souffler beaucoup de vent !
il a plu tant et si bien que des radiers ont débordés et ici quand les radiers débordent et bien... les écoles ferment ! car certains élèves mais aussi des professeurs ne peuvent plus s'y rendre.
me voici donc encore  avec 3 princesses à la maison comme si les 6 semaines de vacances qui viennent à peine de s'achever n'avaient pas suffit...
mais qu'à cela ne tienne ! les filles, sortez les playmos... enfin non, aujourd'hui la maison est une garderie géante pour poupées et poupons ... les Happy font la sieste dans leurs petits lits...
et moi, entre 2 têtées et quelques babillements avec Mila, je me suis enfin lancée ! yessssssssss !
pas facile de choisir, un tissu mes tiroirs vont bientôt déborder, une idée j'en avais quelques unes et puis ce matin une harmonie semble s'être imposée... un patron a été retouché...
je vous montre un petit peu ? j'ai le trac car sur le blog des happy dolls, la barre a été placée très haute ! il y a déjà de doux avant goûts de réalisations...
IMG_2850.jpgje trouve l'association assez jolie (Zoé et Lucie aussi) mais j'ai un petit doute...
ma "swappée" m'a parlé de rose et de violet...
cette seconde harmonie aurait-elle mieux convenu ?
IMG_2853.jpgvous savez quoi ? je crois que je vais en faire 2 ;O)
de toute façon, celui qui ne sera pas envoyé sera certainement apprécié par ici ...
mais si vous voulez me donner votre avis, j'en serai ravie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bon, et bien j'ai la réponse à ma question !quant à tes associations, je préfère celle du haut...
Répondre
E
les 2 sont superbes mais mon coeur balance un peu plus pour le premier , le tissus est magnifique !! d'où vient il ? , de jolies créations en perspective !!
Répondre
S
hummmmm j'aime beaucoup !dis !! o fait ! pour la laine NORO elle est effectivement douce mais pas aussi douce qu'une laine pour bébé par contre je crainds quand celà gratte et là pour moi pas de soucibisous tout plein
Répondre
C
Coucou Enora !Personnellement, je préfère la première version... mais je te fais confiance, ça sera superbe, comme tout ce que tu fais !Bisous et bonne soirée.Céline
Répondre
C
c'est très drole car moi j'ai une tunique achetée chez cache cache qui est dans le même tissus que le 2eme et j'adore!!!mais je trouve le 1er très joli aussi
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis