Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 16:21

trick or treat ! 

mes filles se sont déguisées en vampire ou en chat sauvage... vous remarquerez qu'il n'y a pas de 3ème, c'est parce que le petit monstre infecte est à la sieste avant toute déambulation dans les rues du lotissement, sans quoi elle risque d'être absolument insupportable, pour preuve, elle est partie en hurlant alors que je la maquillais délicatement... parce qu'évidemment il a fallu maquiller les 2 jeunes filles, mais "c'est trop fastoche pour toi maman, tu t'y connais super bien en vampires avec tes livres et tes films..." oups... je suis découverte, honte sur moi...


mais parfois il faut bien penser un peu à soi aussi, savoir être égoïste juste ce qu'il faut alors, je me suis fait un petit collier de sorcier vaudou, rien que pour moi en cette belle journée d'Halloween... au départ j'avais sorti de quoi faire des BO pour ma soeur et puis... j'ai dérapé...

images-8-2440_2.jpg

images-8-2449_2.jpg

images-8-2452_2.jpg

images-8-2450_2.jpg

je crois qu'au niveau des amulettes, il y a tout ce qui faut (il y a même les restes d'une bestioles sacrifiée...), je file me mettre en transe ;O)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trés Glam Rock, j'aime beaucoup....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Quel dérapage!!! j'adore ... trop mortel, hihi ..<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ! moi aussi je l'adore... dès que je porte du noir, hop, je mets mon sautoir Voodoo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> oseras-tu le porter un autre jour ??!!! iiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est trés réussi et c'est bien le jour<br /> <br /> <br /> amusez vous bien (les petits et les grands)<br /> <br /> <br /> jordyi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie les pendentif<br /> <br /> <br /> j aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis