Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 08:33

Melle Maé sera équipée : Lucie m'avait dit que sa copine n'aimait ni les robes, ni les tuniques... alors je lui ai proposé l'idée du chèche et elle a tout de suite adhéré. Evidemment, il n'est pas encore de saison ici, mais l'avantage c'est qu'il est réalisé en voile de coton très léger, donc parfait pour notre (très) doux climat. Finalement la maman de Maé m'a confié qu'elle mettait des robes et des tuniques, mais pas à l'école ;) ahhhhhhh ces filles qui grandissent, pas toujours facile de les satisfaire (ni de les comprendre...)

images-12-9239.jpg

images-12-9240.jpg

kit foulard à pompons de La Droguerie, qui ne va pas du tout avec la robe que portait Lucie ce jour là, mais on était super pressées... j'ai même oublié de lui coudre une petite étiquette :(

et puis n'oubliez-pas, vous avez jusque ce soir minuit pour jouer et gagner une surprise... moi je file faire les courses pour l'anniversaire de ma très grande qui approche à grands pas...

***

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> on est jamais à court de nouvelles idées par ici!<br /> <br /> <br /> très joli<br />
Répondre
V
<br /> Joli cheche.<br />
Répondre
C
<br /> C'est une très bonne idée aussi les cheches ! et puis ça change des robes !<br /> <br /> <br /> Celui ci est très beau...<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa !! Je pense qu'elle a du être contente et peut-être qu'elle le mettra à l'école !!!
Répondre
Z
<br /> Très joli chèche !<br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis