Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 20:53

Pendant que Mila et sa cousine récupèrent de leurs activités estivales (baignade dans la piscine, course poursuite dans le jardin, dînette, balançoire, pâte à modeler et j'en passe...), que les grands continuent de jouer dans le jardin à la chasse aux insectes (les pauvres)  et en pensant à ma petite soeur qui me pique m'emprunte constamment des boucles d'oreilles (et pourtant, je les cache !) je me suis lancée pour une réalisation inégalable du point de vue de la rapidité, et ce soir, elle trouvera 2 paires de BO qui devraient aller avec presque tout et donc lui éviter de fouiller dans mes affaires ;) il en faudra plus pour la remercier du temps qu'elle m'accorde en augmentant sa charge de travail pour prendre soin de moi !

images-11-4974.jpg

et comme il me restait encore un petit peu de temps à attendre avant que mon vernis à ongles sèche... j'ai aussi pensé à moi et me suis réalisé un bracelet en Liberty Mitsy gris...

images-11-4979.jpg

fournitures La Droguerie (de Rennes cette fois) 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Je savais que tu les cachais, tes BO!!! Elles n'arrêtaient pas de changer de place!!!! Merci pour<br /> celles que tu m'as prêtées, et gentiment laissées. Elles sont trop belles, toutes tes BO! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En cherchant "couture", je suis arrivée sur ce blog plein de fraîcheur. Bonne sieste, donc, et bonnes créations! Edwige<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> voila de bien jolie réalisations autour de ton poignet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coquine, j'ai vu les mêmes verres que celui que tu montres...en Bretagne bien entendu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super mignon, tout ca ! Bonnes vacances, au soleil on dirait ? Tu es ou ? Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis