Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 16:50

sous le soleil, entourés de nombreux amis et d'un petit peu de famille (les absents ont été amèrement regrettés...), Noël a un petit côté décalé qui n'ôte rien à sa magie et aux étincelles dans les yeux des petits et des grands...

images-8-2769.jpg

 

images-8-4944_2.jpg

images-8-4945_2.jpg

images-8-4950_2.jpg

images-8-4952_2.jpg

images-8-4953_2.jpg

images-8 4956 2

images-8-2795_2.jpg

doux Noël à tous

☆☆☆
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Comme elle a grandit ta toute petite !<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très jolies photos, je suis ravie de découvrir ce blog. La nappe de table a attiré mon regard et j'étais sur le point de parier que vous étiez sur mon île (Madagascar), mais en fait, vous êtes<br /> sur l'île voisine. Que de chance, je vous envie. En tous les cas, bravo pour ce joli blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> magnifiques photos de coucher de soleil !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> En retard encore pour te souhaiter un joyeux noël...alors j'espère que tout c'est bien passé et que la joyeuse tribu est comblée.<br /> <br /> <br /> Ici, point de piscine et des températures très très basses, mais les petits sont heureux et je profite du fait qu'ils jouent avec leurs cadeaux pour me remettre un peu à la couture.(chouette!)<br /> <br /> <br /> Bises et à tout bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joyeux Noel à toi aussi Enora !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis