Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 17:38

c'est celle qui traîne toujours dans les pattes de l'autre, celle qui insiste toujours pour aller aux mêmes anniversaires, celle qui veut avoir tout pareil que sa grande soeur, celle qui la fait tourner en bourrique au moins une fois par jour... mais c'est aussi celle qui a donné à son aînée un rôle important pour toute la vie, celle par qui un lien indéfectible s'est créé...

ma petite soeur à moi, elle était vraiment comme ça quand nous étions enfants et aujourd'hui, un petit quelque chose me le rappelle : elle voulait les mêmes boucles d'oreilles que les miennes... les noires, les moutarde et celles au papillon, mais en bleu cette fois (elle a déjà hérité des rouges... que je ne mettais presque jamais), rien que ça ! ;O) Alors pour avoir la paix lui faire plaisir, je me suis exécutée...

images-8-2490.jpg

matériel La Droguerie, fermoirs Perles &Co

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je fais connaissance avec votre site et c'est un véritable plaisir de vous découvrir ainsi que votre petite famille sous le soleil reunionais.<br /> <br /> <br /> Sans doute une question indiscrete, qu'est ce qui vous a amené la bas? avez vous vécu ailleurs précédemment???<br /> <br /> <br /> ces petites questions car avant nous vivions avec mon homme expat en Afrique, que nous sommes revenus en France sur le bassin d'arcachon pour nous mettre a notre compte mais bon nous avons tjs<br /> cette envie de partir .....<br /> <br /> <br /> D'ou ce plaisir a vous lire.....<br /> <br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta réponse ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'irais faire un tour à la droguerie pendant mes vacances pour fouiner un peu ^^ on sait jamais peut être que l'inspiration se fera sentir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le soucis c'est que quand on commence, on a du mal à s'arrêter... <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> hooo là là là j'admire ta créativité!!!<br /> <br /> <br /> Dis moi ^^ aurais-tu 5 min à m'accorder par mail? j'aimerai bien me lancer aussi dans la création d'un ou 2 bijoux pour le cadeau de noël de ma mère ^^ mais j'ose pas le faire toute seule :D<br /> Juste un ou 2 conseils ^^ un livre à prendre pour m'aider? des choses à éviter :D<br /> <br /> <br /> Je vais souvent à la droguerie admirer les bocaux ... et tout ce qui y est proposé ... mais j'ai pas encore sauté le pas :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> désolée pour le dérangement ^^  et bonne continuation bybye <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour le livre, les premiers bijoux que j'ai réalisés sont inspirés de celui de La Droguerie intitulé "Petits Bonheurs" pour 2 bijoux tu peux jouer les coordonnés (BO + sautoir par exemple...) ou<br /> pas... ça dépend des goûts et des habitudes de chacune... choisis bien la couleur dominante (couleur préférée de la destinatrice) et ensuite, il faut trouver l'idée... dans le livre ou bien sur<br /> place à La Droguerie, il y a toujours plein de bijoux exposés, on peut les transformer, c'est ça que j'aime ! enfin, en général, les vendeuses sont de très bon conseil...<br /> <br /> <br /> alors, tu te lances ? :O)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> elle en a de la chance cette petite soeur. Je comprend son envie de vouloir les mêmes que les tiennes. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En la la GWEN, comme tu me menaces, attention, attention, j'ai pire comme anecdote !!! gros bisous quand même hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis