Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 22:57

ça faisait un bon bout de temps que je n'avais cousu pour un baby ! celui-ci n'est plus tout à fait un nouveau-né, il a déjà 5 mois je crois, mais pour moi c'est tout comme puisque la mini de la maison frôle les 5 ans et demi... autant dire qu'elle est déjà presque une adolescente, surtout quand on l'écoute un peu trop... alors coudre pour un petit, c'est toujours un petit peu de nostalgie et beaucoup de plaisir ! cette fois il paraît que je me suis un peu lâchée sur l'imprimé du tissu... mais à part pour un mini boy, je ne voyais pas trop à qui je pouvais le destiner celui-là, faites attention à vos yeux, ça pique un peu !

images-12-9175.jpg

images-12-9176.jpg

images-12-9177.jpg

barboteuse des intemporels pour bébé d'Astrid Le Provost, réalisée en taille 12 mois, jambes rallongées pour qu'on ne voit pas la couche dans l'échancrure de la cuisse, trop importante à mon sens sur le modèle... tissu récupéré du stock de Coralie, pressions plastiques aux bretelles et à l'entrejambe.

***

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore le tissu tout autant que le modèle, ça donne des idées !!<br />
Répondre
B
<br /> tu la fait dans un jolie tissus<br />
Répondre
V
<br /> Très mignonne cette barboteuse.<br />
Répondre
V
<br /> Petillant ! Avec le soleil ce sera trés sympa!<br />
Répondre
Z
<br /> très chouette !!!!<br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis