Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 10:48

pour l'anniversaire d'une petite Lou qui adore le rose... j'ai réalisé une jolie Marie coupée en taille 6ans pour qu'elle la porte un peu plus longtemps, agrémentée de dentelle aux manches et fermée au dos par un noeud...

Les enfants ont joué tout l'après-midi dans le jardin de Lou, dans le vent que Felleng, le second cyclone de l'année nous a apporté... Vous remarquerez que sur les photos la terrasse est plutôt dépouillée, tout a été ramassé pour ne pas subir le même sort qu'un fauteuil qui a terminé sa course au fond de la piscine alors sans barrière (ôtée pour ne pas être totalement détruite par ce vent qui souffle depuis maintenant plusieurs jours)... Je vous épargnerai les vagues de 4 à 8 mètres de haut qui passaient en début de semaine sur les 4 voies de la route du littoral recouvrant entièrement les voitures qui roulaient à faible allure... ça fiche la trouille ! Felleng s'en va, et il est temps ! Y'en a marre de ce vent !

images-12-9215.jpg

images-12-9220.jpg

images-12-9223.jpg

images-12-9225.jpg

images-12-9227.jpg

patron Marie de Citronille en taille 6 ans, réalisé en Liberty Lodden rose, agrémenté de biais et de dentelle rose de la mercerie "au fil d'Ariane" à Saint-Pierre de La Réunion.

poulette au sourire craquant... qui est encore plus beau depuis hier soir puisqu'il en manque une de plus, ça va pas être pratique pour croquer les fruits pendant quelques temps...

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très jolie cette marie, robe agréable à faire et très rapide ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis totalement fan de Marie, j'en ai d'autres en préparation...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hello Enora ! je passe tjs en coup de vent (c'est de circonstance on dirait !) et puis en voyant le sourire de ta puce ça m'a fait rigolé ! elle a l'air plutôt contente, ce sont ses premières<br /> dents qui tombent peut être ?!! En France c'est le grand froidet la neige alors passer sur ton blog me réchauffe !!! bises ! Sophie<br />
Répondre
M
<br /> Ca faisait bien longtemps que je n'était pas venue prendre ma dose de lumière et de soleil par ici, toujours aussi beau...<br />
Répondre
M
<br /> Une jolie petite robe aux couleurs printannières<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie !! Je l'ai en projet pour aujourd'hui ou du moins cette semaine, tu me donnes encore plus envie de m'y mettre !<br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis