Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 17:32

le thème du défi 13 de ce mois-ci : bicolore ! j'avais plein d'idées, j'ai bien une ou deux autres choses à vous montrer, mais ce sera toujours un peu tiré par les cheveux alors je choisis cette petite réalisation, faite au dernier moment hier avant d'abandonner lâchement ma famille pour aller retrouver des collègues de formation... une petite créa pour la copine chez qui Zoé allait vivre sa première soirée pyjama, une petite créa que j'ai retrouvée sur la table hier soir en retrant parce que Zoé avait du l'oublier... une petite créa offerte aujourd'hui en allant rechercher la demoiselle, ce qui m'a permis d'entendre la réaction de celle à qui elle était destinée "whaaaaa c'est beau !!!" venant d'une grande fille de 10 ans, cela fait toujours plaisir ;O) une petite créa que j'ai envie de considérer comme "bicolore" comme ça ce mois-ci je ne sèche pas le défi...

images-8-3072.jpg

images-8-3074.jpg

BO petites soeurs de celles-ci réalisées pour une autre grande fille

fleurs de laiton et boutons de bottine turquoise La Droguerie

attaches de BO Perles & Co

petit sac cousu vite fait-mal fait Liberty Emilia's flowers fermé par un ruban offert l'année dernière par Passion Cannelle, parfaitement assorti au tissu et aux BO !

les autres créas sont là-bas ;O)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Elles sont superbes .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> très très sympas ! ici, le bicolore était limite ! hihihihi ! bel après-midi à toi, ici, petite pause café avant d'aller confectionner une petite chose pour la mini corolle ! hiihihih !<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elles sont superbe ces boucles et la pochette va bien avec je trouve que ça fait un peu bohème<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elles sont mignonnes comme tout,  correspondent bien au thème je trouve... si en plus elles ont fait le bonheur d'une fillette... que demander de plus ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien belles BO offert dans un joli pochon<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis