Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2007 6 18 /08 /août /2007 17:02
jour J-5 aujourd'hui !
alors comme j'ai décidé de me reposer un peu, voici une de mes réalisations de la semaine :
une jolie housse pour le matelas à langer de chez le Grand Suédois ;O)
un peu de tissu KAFFE FASSET (on peut en trouver ici ou ) , de la toile de coton et du biais anis...
un peu de découpage et de couture, essayages... recouture, redécoupage et...
HOP-LA !!!
je devais repeindre la table à langer (en gris argent) ... on verra ça un autre jour :Op

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très jolies couleurs pour poser la petite Mila lors du change ... bises cat
Répondre
N
Chère petite Mila , je comprends pourquoi tu attends sagement dans le ventre de ta jolie maman ... en t'attendant elle couds elle tricote !!! te voilà déjà très gâtée, car en plus d'être très pratique pour tes petites fesses ;-) ,c'est Magnifique ! Bisous Nathalie
Répondre
V
Oh qu'elle est belle cette housse ! super !!!!
Répondre
F
Très très chouette ce tissu ! (merci pour les liens !) ;-)   Tu as décidément beaucoup de goût et nul doute que Mila va adorer cet univers coloré !<br /> Repose-toi encore bien ! Je t\\\'embrasse...
Répondre
B
très joli travail!!! bébé peut arriver tout est fin prêt!!
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis