Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2006 7 24 /09 /septembre /2006 10:52
lors du mois de Mars dernier, alors que nous étions en vacances en métropole, mes filles ont repéré dans la boutique d'Anne-Marie, des pelotes de laine... je leur ai proposé des écharpes, elles ont immédiatement sauté de joie... celle de Lucie était réalisée en 2 jours (elle n'en avait pas et il faisait froid...) Zoé vient de recevoir la sienne en vue des vacances d'hiver que nous passerons dans les Alpes ... le résultat fait un peu "serpillère" mais elle est aussi douce que ses couleurs le laisse espérer... mes 2 filles sont ravies... et maintenant, je travaille sur la mienne, dans des coloris plus "flashy" et un fil plus régulier et plus gros...
zavez vu le zoli sourire ? :Op
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que de talent, merci pour ce  moment agreable passé sur votre site !!
Répondre
C
c'est joli, j'aime beaucoup les couleurs et ca a l'airt tout doux. mais ... il fait froid, chez toi ????<br /> j'aime bien le sourire de zoe, on dirait le negatif de chiara ;-)<br /> cecile
Répondre
A
et bien c'est plutot superbe pour une serpillière!lol! modeste va !<br /> j'adore c'est tout doux rien qu'à regarder,bravo
Répondre
A
coucou enora<br /> "serpillière""hihihihion ne me l\\\'avait pas fait celle là encore lol<br /> est ce un argument de vente?je vais essayer pour voir!!!!<br /> gros bisous anne marie
Répondre
F
Whaou..... ! C'est qu'elle va faire des jalouses ta zoé avec cette merveille autour du coup... et son sourire ravageur ! ;-) !<br /> Joli travail Enora !
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis