Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2009 5 02 /10 /octobre /2009 19:02
elles nous ont lancé un défi... et c'est le genre de chose auquel je ne résiste pas...
trucs de filles, du "kibrille" alors alors, je vous le donne en mille, j'ai plongé tête baissée dans ce tout premier challenge :
"t'as de beaux yeux tu sais..." ou "réalise des BO assorties à tes yeux..."
pas de bol chance, j'ai des z'yeux marron, z'yeux de cochon... et je ne porte pas beaucoup de cette couleur, du coup, je n'avais pas grand chose rien en stock dans ces coloris... alors il m'a fallu ruser... zoner à Saint-Pierre pour trouver LE magasin de perles de l'île (je ne sais pas s'il y en a d'autres ici...) et dégoter des perles d'eau douce couleur chocolat ! yesssssss ! mais c'était sans penser à la déception qui m'attendait aujourd'hui : les trous de ces perles sont beaucoup trop fins pour y faire rentrer une tige, encore moins une créole ! alors, il a fallu que je m'adapte, vous pourrez éventuellement dire que j'ai encore triché... et je vous dirai que c'est presque vrai...
je vous montre quand même ???
alors, voici d'abord mes yeux, enfin, 1 de mes yeux, je ne sais plus lequel j'ai pris en photo, mais autant vous dire qu'à faire toute seule, ça n'était pas du tout pratique avec le réflex à bout de bras...
pour une fois, je suis maquillée, c'est pour mieux noyer le poisson et assortir mes yeux à mes BO...
et puis surtout, ce soir je sors, alors ;O)
fournitures from La Droguerie et d'ailleurs aussi... avec les moyens du bord, j'ai dit...
vous remarquerez donc aisément que mes yeux sont assortis (à peu près) à mes BO et non le contraire, sauf, oui oui, sauf !!!
la perle emprisonnée dans la cage, sa couleur se rapproche du marron, même si vous ne la voyez pas bien, il faut dire que faire la mise au point sur ce qui est au milieu de la cage, c'était pas évident... mais cette perle est d'un gris foncé fumé, en verre avec une feuille d'argent au milieu qui lui donne de l'éclat...
le présentoir (mon arbre à BO, je vous le montrerai un jour si vous êtes sages) me sauve la mise, car lui au moins, il est de la bonne teinte ;O)
et vous, de quelle couleur sont vos yeux ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêts a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ouaaaaaaah!c'est un vrai trésor de fée ça!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont super belles, j'aime beaucoup ! En plus l'argent-gris est une couleur que j'affectionne particulièrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont sublimes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> argent c'est chouette aussi avec le marron!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis