Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 07:19
il faut penser à retourner à l'école !
une trousse prend aujourd'hui le chemin qui la conduira à son petit destinataire qui avait besoin d'une trousse dans laquelle le double décimètre rentre facilement... j'ai donc repris le modèle de celle réalisée pour Lucie, avec un tissu enduit un peu plus masculin... pourvu que Benjamin ne passe pas ses journées d'école à compter les moutons !!!
ooooooooh ! les moutons sont "raccord" des 2 côtés de la fermeture ! incroyable ! c'était même pas fait exprès...
parfois le hasard fait plutôt bien les choses ;O)
merci soeurette pour le troc de tissus !
et merci à la maman de Benjamin pour les jolis imprimés reçus !

vous pouvez trouver le tissu à moutons ici :O)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je ne vois pas de quoi tu parles tu as essaye bipmod la mercerie qui n'a jamais rien
Répondre
S
je t'en supplie Enora je t'en supplieun tuto si tu ne veux pas que tous mes enfants t'en demandent chacun une voire plusieurs et tu sais que des enfants j'en ai beaucoup ;-))
Répondre
E
<br /> je pense au tuto... il me faut des fermetures de la bonne taille <br /> <br /> <br />
R
Salut! J'habite sur la Gold Coast - dans le Queensland.
Répondre
E
<br /> je ne connais pas encore la Gold Coast... nous rentournerons certainement en Australie, ça nous a beaucoup plu !<br /> <br /> <br />
V
je n'arrive toujours pas à en faire une simple : la fermeture ne m'aime pas !gros bisous
Répondre
E
<br /> il faut persévérer ! tu vas finir par y arriver !<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
Elle est MAGNIFIQUE cette trousse !
Répondre
E
<br /> merci <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis