Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 15:24
et oui ! c'est le jour pour montrer nos merveilles du trico'treize !
ce mois-ci, les fleurs sont à l'honneur ! alors pour moi, point de tricot aux aiguilles, mais du crochet ! oui oui, vous lisez bien ! du crochet ! il y a bien longtemps que je m'y étais essayée !
et puis j'ai trouvé un joli trop fastoche modèle de mini fleur, et puis pour retrouver mes bases, une chaînette et quelques demi-brides... et qu'est-ce-que j'ai traficoté avec tout ça ?
un head-band !
un quoi ???
un head-band, accessoire star des saisons passées (dixit La Poule co-organisatrice du trico'treize qui l'avait repéré dans ELLE...)
oui, mais il n'est pas pour moi ! il sera pour la jolie poupée qui recevra la petite tenue dont vous voyez un peu plus le petit haut sur ces photos...
crochet 3,5 laine Idéale BDF...
 allez vite voir par ici car Madame Encre Violette mettra bientôt en ligne des photos des réalisations du mois !
et en août, il sera question d'utiliser les restes de laines que nous avons en stock à la maison... je serai à peine rentrée chez moi, mais peut-être avec les petits restes de La Droguerie que je tricote en ce moment...  à suivre ;O)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop sympa!!
Répondre
S
magnifique !
Répondre
E
<br /> merci Stéphanie ! Mila aussi le trouve à son goût ! elle attrape la cage et dit "coucou coincoin" en tirant un peu fort dessus ;O)<br /> <br /> <br />
M
lol!! on a fait pareil!!! ta poupée est super jolie avec ce petit head band!!
Répondre
S
qu'est ce que c'est joli ! bon et ta poupée est particulièrement belle aussi ! hihihi !
Répondre
E
<br /> merci Stef ! bisous à toi et ta belette !<br /> <br /> <br />
N
C'est mimi à souhait.
Répondre
E
<br /> merci beaucoup nata !<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis