Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 02:00
avant de partir en vacances, il y a eu un anniversaire à fêter...
la petite fille (pas si petite car elle fêtait l'âge de raison) a une maman qui adooooooooore le Liberty... et qui ne tarit jamais de compliments sur mes réalisations pour les filles...
alors, pour Aude, j'ai réalisé mon premier haut à bretelles nouées d'après le patron des intemporels pour enfants
le voici porté par Zoé en taille 8ans, un peu trop large pour ma brindille... mais si joli porté !
le souffle du vent donne de l'ampleur à ce petit haut en Liberty Wiltshire Berry rouge et blanc...
et il est fermé par 2 jolis boutons de nacre achetés chez ma mercière préférée
je rajoute toujours des coutures tout autour de ce genre d'empiècement pour éviter les mauvaises surprises à la sortie du lave-linge...
tiens, on dirait que j'ai oublié de retirer un de mes fils de fronces...

et aujourd'hui je suis une mère super indigne : Mila est confiée à une super nounou et moi je file chez elle chercher des petites merveilles commandées ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est un de mes Liberty préféré, j'adore le modèle, bravo c'est super joli. Bises Enora & à mardi, on croise les doigts.
Répondre
E
<br /> merci Audrey ! et à bientôt !<br /> <br /> <br />
M
coucou !émotions qui remontent : j'avais appris à coudre pratiquement ce meme modèle noué aux épaules, à l'école primaire - j'avais 9 ou 10 ans ! je l'ai encore, précieusement rangé !
Répondre
<br /> je pense que ce modèle a traversé le temps... pa étonnant que le livre dont il sort ait pour titre "les intemporels" <br /> <br /> <br />
M
Oups, avec quelques heures de retard, je te souhaite un bon anniversaireJe voulais passer sur ton blog hier, et puis ben j'ai pas eu le temps de faire mes visites de blogs.J'espère que tu as passé une bonne journéeBisesAnnelise
Répondre
<br /> merci Annelise ! j'ai passé une jolie journée avec ma famille, j'ai été gâtée et pour finir, des amis sont passés à l'improviste... ça pouvait difficilement être plus à mon goût !<br /> <br /> <br />
L
TRES BON ANNIVERSAIRE ENORA ! DESOLEE, J'AI QQ MINUTES DE RETARDGROS BISOUS
Répondre
<br /> merci Liloute !!! gros bisous !<br /> <br /> <br />
G
JOYEUX ANNIVERSAIRE grande soeur!!!!!!!Gros bisous du bout du vieux continent.On t'embrasse tous très fort ici. On pense fort à toi!FGAA.
Répondre
<br /> merci tite soeur !<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis