Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 09:12
ma nièce Alix avait déjà son GRR et une petite tunique assortie (que j'avais réalisée pour Mila l'an dernier et qui lui va parfaitement à elle aussi cette année)...
lorsque j'ai changé de machine à coudre il y a quelques temps déjà, j'ai donné l'ancienne à ma soeur...
et voici que depuis quelques temps elle se lance dans la réalisation de petits vêtements pour enfants...
et elle s'en sort super bien ! je crois qu'elle a attrapé la Citronillite aigüe...
sa première réalisation ?
une Guillemette en taille 6 mois, rallongée car... oui, c'est souvent un peu "short" chez Citronille...
Alix prend la pause
elle est réalisée dans un superbe Liberty Mabelle...
absolument assorti à son GRR en alpaga Mûre de la Droguerie...
et bientôt sur ce blog, je vous le donne en mille ???
Guillemette en 12/18 mois biensûr !
pas d'affolement... elle n'est même pas découpée...et aujourd'hui j'ai la grosse flemme, il faut dire qu'hier, j'ai été particulièrement active... G.O pour une quinzaine de marmailles, "fabriqueuse" de gâteaux, surveillante de baignade, redresseuse de tort...  gérante d'une maison de location saisonnière ... ahhhhhhh ça vous ne le saviez pas, hein ???
cela dit c'est assez fastoche car c'est la maison que je louais avant... à 2 pas de chez moi ...
bref, tout ça, ça vous fatigue bien une blogueuse... aujourd'hui farniente avec Mila dans les pattes c'est pas gagné... et entrée des nouveaux locataires ...
mais ce soir pour me récompenser, Lucie a son cours de natation avec son joli moniteur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
waouuu, c'est super beau, et ce liberty est un de mes préférés!
Répondre
W
MAGNIFIQUE ! RAVISSANT bébé  !  Toutes mes félicitations.Très bonne continuation et à très bientôt.Mamie Berny.
Répondre
K
La tunique et le grr sont superbe mais celle qui les porte est encore plus mignonne à croquer ce baby bisouille
Répondre
V
tu as des mannequins extra!
Répondre
E
Très jolie puce et jolis GRR et tunique!
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis