Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 17:24

il est terminé ! oui ce mini GRR tant attendu par la petite Alix qui a si froid en métropole !
merci à toutes celles qui ont répondu à ma petite question hier ! c'est amusant de voir que les avis étaient très partagés !
Alix la maman d'Alix a tranché et elle a choisi...

TADAAAAAAAAAAAAAM !
les 3 petits boutons carrés en nacre lilas...
c'est vrai que pour un bébé cela fermera un peu plus ainsi

mais on dirait bien que ce mini GRR plait à quelqu'un d'autre !















pour information, je l'ai réalisé en taille 6 mois... et il irait presque à Mila qui en a 17...
c'est une petite puce, mais tout de même... je pense pouvoir en déduire que le modèle taille un peu grand...
je pense qu'Alix le portera longtemps !
et je vais certainement en tricoter un en 12 mois pour Mila... plutôt que de faire immédiatement le 2 ans que j'avais prévu... en attendant, le GRR de Zoé est déjà sur mes aiguilles !
pour rappel ce mini GRR est un modèle de La Droguerie
issu du livre "3ème bébé" et il existe de la taille naissance au 12 mois...
réalisé en alpaga coloris mûre (trop beau)... de La Droguerie...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,Il est ravissant, ce petit grr ! j'habite loin de toute "droguerie" ; pouvez vous m'envoyer le modèle bb par mail : j'aimerais le réaliser pour ma petite fille léa, c'est trop beau !
Répondre
S
bonjour,je voulais savoir ou est ce que tu avais eu ce modele, il est genial!, est ce que tu le donnes en tuto ??, si oui, je suis preneuse, car je vis au quebec, je suis hyper frileuse, donc en ayant le modele pour mes cocottes (deux filles, 2 et 4 ans), je ferais le meme pour la maman !!, les journees sont froides alors faut s occuper "!! hihi, merci (je suis tombee par hasard sur ton site, je suis juste au debut, je vais regarder le tout, ta puce est tres mignonne !)
Répondre
E
Je suis "tombée" sur ton blog grâce au magasin "La Droguerie" que j'adore, et j'ai vu toutes les merveilles que tu fais! je suis bluffée par ton talent!Tes filles sont superbes. Le petit Grr est très joli! j'ai d'ailleurs toutes les infos pour m'en tricoter un à ma taille et pourquoi pas un pour ma fille! Reste à acheter la laine!A bientôt! bonne soirée!
Répondre
M
C'est superbePas de doute, Mila est une petite fille très coquette! ça promet pour la suite LOLBisesAnnelise
Répondre
E
<br /> merci Annelise ! mes 3 filles sont plutôt coquettes effectivement ! <br /> <br /> <br />
V
le mannequin est parfait!le modèle aussi...
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis