Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 18:05
pas facile de prendre Mila en photo avec sa cape de l'an dernier sur le dos...
pourtant aujourd'hui il fait "frais" et il a plu...
mais je la comprend...


















voici donc sa cape noire, tricotée en fil Teddy de chez BDF... tout doux !
selon un modèle de Coco :O)
il y a même les petits trous pour passer les bras :O)
par contre, en ce qui concerne le ruban... je n'avais que ça sous la main, nous allions partir dans le grand froid... il fallait faire vite !
bon la capuche est un peu juste, je crois que cette année, je pourrai la donner à Alix, il faudrait que j'en tricote une autre pour Mila... plus grande... reste à trouver le modèle ;O)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop marrante ta puce!!
Répondre
C
trop drole !!!!
Répondre
G
Oh, oui! Alix sera très contente, c'est sûr! 
Répondre
9
Il a l'air superbe !
Répondre
F
en effet pas facile ! mais néanmoins tres joli<br /> bises
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis