Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 13:16
hier matin, il s'est levé et puis il a préparé les filles pour les accompagner à l'école...
mais hier, les écoles étaient fermées pour cause de blocage des routes par les transporteurs pas contents à cause du prix des carburants...
alors il est finalement rentré avec ses 3 princesses (Mila adore accompagner ses soeurs à l'école...)


ensuite le papa de l'homme (qui est en vacances pour quelques jours dans l'Océan Indien) l'a accompagné sur le site de décollage des parapentistes...


dernière epreuve de la Coupe du Monde...
 l'homme a préparé son matériel... (c'est lui là avec le bras tendu...)


et puis il a décollé... juste en-dessous des nuages...


et il s'est dépéché...


d'aller rejoindre tous ses petits camarades pour aller loin, très loin dans le ciel...


et puis il a atterri, sur la plage des tortues, bouclant ainsi la dernière manche comme il avait déjà réussi à le faire pour la première...
vous aurez remarqué que de père en fille on aime avoir des oreilles ridicules sur la tête ;O)

il est 53 ème au classement final, pas si mal pour une première participation avec une voile qui n'est pas du tout aussi performante que celles de la plupart des compétiteurs...
bravo mon Pierrot !

et puis hier soir, pour célébrer cette réussite, et la fin du blocus des routes il est allé festoyer avec ses copains et... il est rentré très ...fatigué :O)
alors il a dormi sur le canapé ;O)
pas facile la vie de l'homme ! :Op

quant à moi, j'ai profité ces derniers temps de ne pas avoir à faire la "navette" pour l'école, et puis j'ai commencé mes housses pour le salon d'extérieur... et puis aussi d'adorables booties tricotés que je vous montrerai très bientôt et qui risquent de me faire le même effet que les béguins...
à suivre très prochainement !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo à l'homme !
Répondre
L
bravo Pierrot; t'es trop fort !
Répondre
N
bravo à ton homme.....ta petie puce est de plus en plus bellebisous   nicole
Répondre
T
Waouh.... trop dure la vie d'homme ! en tout cas, bravo à lui !!
Répondre
A
bravo à l'homme de la maisonpar contre énora tu es encore en train de faire des merveilles mais c quoi des booties (oui je sais je suis vieille hihihihihih!!!)gros bisousanne marie
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis