Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2006 7 16 /04 /avril /2006 13:59


voici un petit livre que j'ai acheté lors de mes vacances métropolitaines...
je n'ai pas eu pris le temps de l'exploiter cette année, mais l'année prochaine, promis !!!
il recèle nombre de bonne idées et de jolies réalisations...
pour vous donner un petit aperçu, voici quelques photos ...

















techniques utilisées = peinture, teinture, collage, pochoir....
et même découpage !!!












en attendant d'en réaliser d'aussi beaux, mes filles et moi nous sommes retranchées sur du papier Canson de couleur et des feuilles pour origami , et voici ceux qu'elles ont réalisés hier (elles ont 5ans et 2ans et demi) :

















JOYEUSES PAQUES A TOUS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joyeuses Pâques !!!
Répondre
A
bravo à toutes les deux et à la maman <br /> gros bisous<br /> anne marie
Répondre
T
Superbes ces zoeufs !! Bravo à tes minettes qui promettent de bien belles choses....<br /> Bizouilles<br /> Alex
Répondre
N
Bravo les petites princesses :-) Bisous Nathalie
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis