Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 15:11
cet après-midi, Victor et Arthus  fêtent leurs anniversaires...
je ne suis pas très douée pour trouver des idées de cadeaux pour les garçons, alors, un joli tissu "surf" ça tombe bien je crois bien qu'ils sont tous les 2 apprentis surfeurs ;O)
et hop là !

2 fermetures éclairs de couleurs différentes pour qu'elles ne soient pas absolument identiques se tromper de côté pour l'étiquette comme d'habitude pour une des 2 trousses et le tour est joué !
bon, je vous laisse, on file à la plage ! oui ! c'est là-bas que se trouve la fête !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour !!<br /> Très jolies trousses!!! c'est ici à la réunion que tu trouves ces jolis tissus??? Je suis su r St paul, et je désespère un peu au niveau tissu sympa et originaux !!!<br /> A +
Répondre
V
bonne idée!
Répondre
S
Ooooh j'adore !!!! elles sont tip top tes trousses ! tu en as une belle collection à ton actif ;)
Répondre
S
Ooooh j'adore !!!! elles sont tip top tes trousses ! tu en as une belle collection à ton actif ;)
Répondre
M
moi aussi, je sèche pour les petits et grands "mâles" ;-)
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis