Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 02:01
un mois de plus pour ma petite Mila !
le temps file ! je me revois poster pour le 13ème et voici que le 14ème est déjà bouclé !
quoi de neuf ce mois-ci ?
et bien...
elle marche... mais derrière un trotteur, il a fallu pour la peine sortir les premières chaussures de Lucie, adaptées à la saison qui n'avaient été usées que par du 4 pattes... et oui, ici pas facile de trouver de la bonne et jolie chaussure...
quelqu'un sait si on peut trouver en cette saison des "Sardines" de Pom d'Api  ?
je disais donc, elle marchera bientôt ;O)
14 mois et demi de moyenne d'âge pour la marche pour mes filles jusqu'ici...
elle grimpe un peu moins sur les lits de ses soeurs, mais surtout, maintenant, elle sait en descendre ! oufffffff !
et puis elle développe son vocabulaire et sa précision des gestes pour attraper (non, ça c'est acquis depuis longtemps !) pour démonter, remonter les accessoires PetShop et Playmobils ...
enfin, ça vous le saviez déjà un peu, elle mange toute seule... avec ou sans couverts... pour preuve, une photo d'hier soir : au menu, haricots verts et vache qui rit... et moi je rigole jaune car le bain est pris avant le repas du soir... quelle idée !

je n'avais pas mon APN pour saisir l'instant où elle a recraché le fromage puis s'en est généreusement étalé sur le visage avant de s'en frotter les mains... ici les repas sont animés, vous pouvez me croire ! et chaque jour je me demande comment se passeront les repas du lendemain...
enfin, pour celles qui suivent... Mila ne fait toujours pas ses nuits, à mon grand regret... j'attend d'avoir la force et la chambre supplémentaire qui me permettront peut-être d'être plus ferme pour le sevrage de nuit...
et oui, elle tète encore le sein de sa mère à 14 mois et avec toutes ces dents (14 à 14 mois... la 15ème ne tardera pas et je vous parie que la 16ème non plus !)
je tenais juste à le préciser car j'ai cru choquer surprendre quelqu'un samedi à un goûter d'anniversaire... ;O)




Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ah .... ! Tu m'as "battue" ... ;-)<br /> 13 mois pour ma première et 9 pour la seconde ... ;-)<br /> <br /> Grondée la première fois, mon aînée ne m'a jamais remordue .. la deuxième est plus têtue et surtout, plus sadique : elle riait et recommençait volontiers la chameau !!<br /> Faut dire qu'elle a été moins passionée par "la poupe" que sa frangine, alors on est passé à autre chose ...<br /> Mais parfois j'en ferai bien une troisième rien que pour allaiter de nouveau ... ;-)<br /> <br /> Joli blog, je repasserai voir comment se porte tes minettes ... !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Aucun pb de téter ENCORE! à 14 mois la nuit... Samarinette l'a fait jusqu'à 2 ans et demi. Elle s'est arrêtée toute seule, nous étions prêtes toutes les 2, mais j'étais épuisée (pas du titi, mais des réveils nocturnes). Elle se porte comme un charme, et a 4 ans et demi.Bisous de Belle IleSamarie
Répondre
T
Je retrouve ton regard sur cette photo... Bizooo
Répondre
F
Qu'est ce qu'elle ressemble à son papa!Pour les nuits n°2 ne les fait pas toujours (à 20 mois), elle est pourtant sevrée depuis longtemps.Sinon nous avons aussi passé le cap du troisième.
Répondre
V
hi hi : le bel âge quand ils commencent à manger seuls et surtout se barbouiller !Gaïa adore se passer les mains pleines de crème chocolat dans les cheveux !!!!!
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis