Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 16:16
vous ne le savez peut-être pas , mais après la broderie, un de mes passe-temps préférés, c'est...
le SHOPPING !!!
 fringues, déco bien entendu, mais aussi et forcément broderie, tissus, etc...
pendant mes vacances métropolitaines du mois de mars, je m'en suis donnée à coeur joie : chez Anne-Marie (Frog) sa mercerie quimpéroise est un petit peu envahie de laine ces derniers temps et elle n'a même plus le temps de broder m'a-t-elle dit ! mais elle regorge aussi de petites merveilles de boutons, rubans, fils... et elle est adorable !!!
son adresse : "aux ptites croâ croâ, 4 rue de Frout, 29000 Quimper" , son blog dans mes chouchoux ...
et puis un petit tour dans les grandes enseignes Eurodif, Truffaut...
et découverte d' ACB lin à Biville La Baignarde en Seine Maritime (dans le coin de belle-maman) je leur ai acheté 3 coupons de lin de couleur et vais leur en commander d'autre car sa qualité est très appréciable !
http://lin-acb.oxatis.com/
je n'ai pas encore retrouvé tout ce que j'ai rapporté (trop bien rangé sans doute) et il me faudra vous montrer 2 livres et les petites merveilles offertes par N@th (Catava) suite à la perte définitive par La Poste d'un colis qu'elle m'avait envoyé pour Noël...
en attendant, voici mes emplettes (du moins en partie)
des tissus fleuris (j'adore le style liberty) , les coupons de lin, des petits boutons de nacre (fleurs) et de plastique (coeurs, mais il y a aussi des étoiles et des miniatures de fleurs) , des aiguilles à tricoter pour enfant (Zoé, 5ans, veut apprendre) et 2 très jolies paires de ciseaux qui m'ont été offertes par Michel, l'ami de ma maman ...
la suite dès que j'ai retrouvé ;O)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
la toile framboise a l'air d'une pure merveille, la paire de ciseaux ancienne superbe, alors vite retrouve le reste  Cathy
Répondre
C
Tout me semble très beau ! Surtout les petits ciseaux anciens à droite !!!!  Bon courage pour l'apprentissage du tricot, si vous avez la même main pas de problème, mais sinon... Difficile !<br /> J'attends les premières photos du point mousse de Zoé !<br /> Bisous
Répondre
N
encore un point commun :-) tes toiles sont superbes ce frambroise  hum on en mangerait :-) et les ciseaux irait très bien dans ma collection hihi . Tu as raison le plaisir de s'offrir certe mais le plus agréable c'est une fois a la maison quand on "redécouvre" nos petits trésors :-)<br /> Bisous Nathalie
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis