Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2006 2 28 /02 /février /2006 09:46
pour une amie...
je prépare un petit cadeau... commencé hier, la suite viendra vite, par nécessité (j'adore travailler dans l'urgence ;O) ) la prochaine fois que vous verrez cet ouvrage, il y aura certainement... du changement !!!
à très bientôt donc pour la suite !
la grille est de "un point c'est tout" (Nathalie Dedieu)
et le fil un dégradé de l'Atelier du Pic Vert (coloris Pivoine)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est tres beau comme toujours et la couleur Hum j'adore!!!  Bisous  Cathy
Répondre
E
merci pour ces compliments !<br /> et maintenant, une petite sieste histoire d'avoir des idées ;O)<br /> bises<br /> enora
Répondre
C
C'est superbe Enora, couleurs et motif sont ravissants !<br /> A quand la suite ??? J'ai hâte de voir !<br /> Bisous
Répondre
A
ça y est je le vois!<br /> c'est très beau pour un début<br /> vite la suite!<br /> bises<br /> fabienne
Répondre
T
Comme toujours, c'est très fin, très joli.... J'aime beaucoup comme tout le reste d'ailleurs !!<br /> Vite, vite ! qu'on le voit terminé !!!<br /> Bizouilles<br /> Alex
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis