Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 14:34

et oui ! pour nous l'année scolaire se terminera plus tôt que prévu (date officielle ici le 13 juillet) car dimanche nous nous envolerons pour la métropole... Lucie fera sa première rentrée fin août et Zoé entrera au CP avec un petit peu d'avance, nous profitons donc de cette dernière opportunité de vacances prolongées :O)
demain Zoé apportera les petits cadeaux confectionnés pour la classe, pour sa maîtresse et pour sa "tatie" (atsem)...
les voici en exclusivité, rien que pour vous :
ce sont des coussinets de lavande et un coussin à accrocher pour la classe...

de plus près :
pour Sylviane, la Tatie...
Alex reconnaitra ses petits coeurs :O)

pour Corinne, l'institutrice
le modèle est terriblement inspiré d'un free de chez
http://silepointcompte.free.fr/
"petits moments choisis"

enfin, celui-ci est inspiré d'un free d'Isabelle Vautier appelé "je vais bien tout va bien"
mais je ne retrouve plus le lien... :O(
il est destiné à être accroché dans la classe... enfin, j'espère ;O)

j'espère que tout ceci leur plaira !!!
merci Corinne, merci Sylviane et...
vive les vacances !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ces coussinets sont de toute beauté !
Répondre
E
j'aime beaucoup le coussin pour la maitresse, original et tout mignon
Répondre
C
Ces coussinets sont adorables Enora,  les maîtresses vont être ravies !!!
Répondre
K
tout ces coussins sont tres mimis, tu les a gatées, mais c'est sur qu'elles le méritent bien ces instits.<br /> bisous  Christele
Répondre
L
bravo !!!!!!! vraiment très beau <br /> c'est sûr cela va leur plaire !!!!!<br /> bisous - Lili<br />  
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis