Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 18:43
j'aurais voulu vous la montrer hier, mais il y avait décidément bien trop de choses à faire pour prendre le temps de rédiger ce petit billet... des robes à ourler, des petites filles à s'occuper, se préparer pour une soirée entre desperate housewives amies...
et puis en rentrant, trop tard, trop fatiguée pour cela...
mais hier, Lucie elle était heureuse, heureuse de porter (encore) une nouvelle robe cousue par Maman...
il faut dire que comme je l'ai lu chez elle il y a peu, la place du milieu dans une fratrie de 3, ce n'est pas la plus confortable... n'être ni l'aînée ni le bébé... être la deuxième pour avoir le droit de faire les choses, avoir la contrainte de ce bébé qui capte l'attention et qui semble occuper tout le temps maman...
surtout que ce bébé qui sait déjà dire pas mal de choses semble trouver un malin plaisir à ne pas dire "Lucie" alors qu'elle connait d'autres prénoms étrangers à la famille ! il y a de quoi se vexer !
bref... je tâche d'accorder toute mon attention à chacune de mes filles, et de les gâter chacune leur tour... mais peut-être y-a-t-il un tout petit peu plus de vigilance envers Lucie ...
Liberty Ménasse
biais choco
il me reste encore quelques robes à froncer et du bais à poser...
vite ! le départ approche !


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon, alors, j'adore...cette robe, et toutes vos déclinaisons me donne envie de me lancer!!! Auriez vous des conseils de réalisation, car rien trouvé chez Louva....peux être mal regardé!!!! Le biais me fait un peu peur....et les fronces!!!!Moi, aussi, 3 loulous...et pour la place du second...ben je crois que oui et non...j'ai une seconde bien dans sa peau...je crois, et qui sait très bien jouer de sa place entre mon aînée et mon dernier!!!!! Bon,, faut dire qu'elle a un sacré caractère...lol....
Répondre
L
La place du milieu peut être confortable aussi , je l'ai toujours prise comme ça en tout cas ! La grande balise le terrain, la petite se fait materner et la moyenne évolue dans un contexte de semi(liberté pas désagréable non plus !la robe est très chouette et Lucie est jolie comme tout
Répondre
E
trop jolie!
Répondre
G
maginfique simple et tres charmante j'adore
Répondre
I
Tes réalisations ont l'air très sympas et je crois que tu es aussi à la Réunion. je reviendrai sur ron site.
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis