Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2009 3 14 /01 /janvier /2009 19:54
lundi après-midi après un déjeuner au resto en famille et un passage sur le siège du dentiste pour Zoé et Lucie, je me suis rendue avec mes 3 poulettes chez une charmante blogueuse...
petite rencontre prévue quelques jours auparavant, attendue depuis que nous nous étions croisées dans LE magasin de décos de Noël de l'île.
au milieu de l'agitation de nos marmailles, nous sommes parvenues à discuter en partageant un thé exquis au gingembre et de délicieuses madeleines faites maison, et en décalquant des patrons pour l'une et en feuilletant de superbes livres de tricot et de crochet pour l'autre...
et puis et puis... j'ai été prise au dépourvu ! car une surprise m'attendais ! j'avais moi aussi pensé lui concocter un petit quelquechose, mais le temps enfin, le disponibilité surtout m'a manqué...
voici le présent que j'ai reçu...

un superbe bonnet crocheté, j'adore le point ! et il est si doux ! (il y a du cachemire là-dedans !!!)
la couleur est magnifique...
le seul petit soucis : j'ai une trop grosse tête pour en profiter... Zoé et Lucie se le partageront donc... pour leur plus grand bonheur et puis... il leur va si bien !




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
il est très joli. J'adore les bonnets au crochet.
Répondre
A
superbe!!!alex
Répondre
P
je vous rassure, Enora n'a pas une grosse têtej'ai utilisé un crochet 3,5 à la place de 4 ça m'apprendra enfin visiblement ce ne sera pas perdu pour tout le monde
Répondre
E
<br /> enfin... c'est quand même moi qui ai la plus grosse tête de la famille... mon homme doit avoir un Q.I moins élevé... :D<br /> <br /> <br />
V
oh il est superbe, j'adore !
Répondre
E
<br /> oui, il est vraiment très très beau... merci Valy !<br /> <br /> <br />
M
tu connais l'histoire de Toto qui rentre de l'école en larmes ?son père : pourquoi pleures-tu TotoToto : parce qu'on se moque de moi à l'écoleson père : et pourquoi se moque-t-on de toi ?Toto : on dit que j'ai une grosse tête !le père et la mère en choeur : mais non Toto, tu n'as pas une grosse têtela mère : allez, pour te changer les idées, va me chercher 5 kg de pommes de terre chez le légumierToto : je les transporte dans quoi les pommes de terre ?le père : dans ta casquette oups...
Répondre
E
<br /> ouin ouin, c'est pas juste :p<br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis