Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2006 2 04 /04 /avril /2006 14:14
Vavi, talentueuse créatrice de grilles de point de croix et du site :
http://vavipetitmonde.free.fr/
a organisé une ronde des coeurs... celle à qui je devais broder "mon" coeur est Nicole (Nicolek sur le forum DMC) et voici ce qui l'attendait aujourd'hui dans sa boîte aux lettres... un coeur et une petite pochette...




























et voilà ! Nicole les a reçus ce matin, j'espère qu'elle en est satisfaite... elle aime le bleu ;O)
quant à moi, il ne me reste plus qu'à faire preuve de patience car je ne sais pas qui me brode un coeur ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C’est très joli ce bleu est sublime ! C’est très féminin bravo !<br />  <br /> <br /> Bisous Nathalie<br />
Répondre
E
qu'est ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo enora !!!<br /> bisous, emma
Répondre
L
que dire ? tout simplement magnifiqueBravo j'adore !!!!!!!!! bisous à toilili
Répondre
E
merci infiniment pour tous ces compliments, il me vont droit au coeur...<br /> bises<br /> enora<br />
Répondre
M
top top de chez super top ! quel bonheur de recevoir de tels cadeaux ....    ce bleu est magnifique. bravo Enora.
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis