Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 09:51
un colis a mis bien du temps à nous parvenir... mais il est enfin arrivé, et dedans, entre autres merveilles (livres japonais pour moi, peinture phospho et Birks argentées pour les filles...) il y avait un superbe cadeau pour Lucie... réalisé par ma petite soeur grâce à ce tuto...
un joli sac à dos, aussitôt rempli des trésors de la demoiselle...

IMG-2730.jpgil est en lin et Liberty Eloïse...
le détail de la poche (pour y ranger les petits secrets) est vraiment exquis :
IMG-2731.jpgle bas du sac est brodé au point de croix en 1 fil sur 1 fil selon un modèle de chez Petits Points... j'adore !
IMG-2732.jpget les finitions sont dignes d'une pro... doublure et oeillets...
IMG-2734.jpg
elle en a réalisé un autre dans des tons différents pour son petit Arthur...
peut-être aurai-je l'occasion de vous le faire admirer si elle m'en envoie une photo (le Liberty qu'elle a utilisé est magnifique...) mais pour l'instant il me faut tempérer le petit vent de jalousie qui se lève par ici : Zoé trouve ce sac particulièrement à son goût elle aussi... elle semble oublier qu'elle en a reçu un en cadeau elle aussi il y a bien longtemps...

en tous cas, merci et bravo sister... ne laisse pas tomber ma vieille Singer trop longtemps pour les pinceaux (qui eux aussi te réussissent) car tu as des doigts d'or !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joli sac ! J'adore l'association poche à fleur et broderie, superbe !
Répondre
K
ce sac est une merveille !
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmagnifique ! effectivement !j'adore aussi !
Répondre
M
il est super mignon ce petit sac !!! belle réussite !
Répondre
A
et pour l'avoir vu ""en vrai"" je confirme : c superbe!!!!!!!!!!!rebravo gwenbisousanne marie
Répondre

Bienvenue

  • : l'été en hiver
  • : couture, tricot, crochet, bijoux... des réalisations au gré de mes envies et de mon temps libre, sous le soleil réunionnais
  • Contact

merci ...

vos commentaires me font toujours plaisir, ce sont eux qui font que ce blog est encore plus vivant...
à bientôt !

en passant


Mes Archives

abonnez-vous : flux RSS

petite météo

j'en suis